Jeûne : 1 semaine du 11 au 17 avril 2022

Pas de Côté propose du 11 mars au 17 avril 2022 un jeûne de 7jours entre pairs, jeûneurs ayant déjà pratiqué et/ou pouvant pratiquer en autonomie.

Nous ferons des randonnées dans la journée de 2 à 4 heures, lentes et en conscience. Aucune compétence de grand marcheur n’est nécessaire.

Pour la semaine à Pas de Côté, voir sur les fiches Pas de Côté pour les tarifs d’hébergement. Bienvenue aux personnes qui souhaitent ne pas profiter de l’hébergement nous vous demandons de participer avec le groupe à la journée entière (9h-20h) Pas de Côté. Faites attention à la conduite lors du jeûne, prévoyez d’être dans les environs proches.Contactez-nous pour plus d’informations et voyez d’autres proposition sur la page des stages ou dans le menu pour les spectacles et autres propositions.

C’est dans les Hautes Alpes, à côté d’Embrun et de Savines le Lac, au dessus du lac de Serre Ponçon (entre Gap et Briançon). C’est accessible en voiture, en train (Embrun ou Chorges) et en bus.

2 thoughts on “Jeûne : 1 semaine du 11 au 17 avril 2022

  1. Répondre
    AF Sautour - 17 avril 2022

    Ce fut une magnifique semaine de jeûne, dans un lieu chaleureux avec une vue 4****, où chacun a pu être à son rythme, avec des temps différents entre repos, marche, activité douce, intervenant extérieur ponctuel, échanges, le tout sous la bienveillance de Jean, qui veille à ce que tout se passe pour le mieux, dans le respect de chacun.

    1. Répondre
      LePasDeCote - 6 mai 2022

      Merci Anne Fleur, Super semaine oui, top groupe et supers apprentissages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top