Le Tambour du Couple

Dates à venir : du 13 au 17 juin 2023

Pas de Côté propose une session de 5 jours aux couples pour la construction à deux d’un tambour chamanique.
Prendre le temps de faire un pas de côté, laisser l’espace d’une respiration chamanique à votre couple et repartir avec une reconnexion et un outil, un symbole, une mémoire des intentions sous forme d’un tambour.

Les étapes de la fabrication seront l’occasion d’un travail de déploiement personnel dans et du couple.

Plus qu’une thérapie de couple, il s’agit d’un temps au cours duquel se reposer et reposer le sens et l’intention de notre couple. Nous proposerons, plus que des enseignements, des expériences et des outils pour cheminer plus en conscience de ce qui se joue et de ce qui est.

Le parcours se fera en couple autour de la réalisation d’un tambour chamanique : voir où en est chacun et où en est le couple, échanger et (re)donner du sens. Chaque couple sera invité à vivre cette fabrication en coopération.

Le Tambour Chamanique est un véritable phénomène, il attire des curieux aux guérisseurs, chacun sur un chemin qui lui est propre. Nous l’utiliserons pour cette semaine en couples pour vivre une réalisation commune en conscience. Les temps de partage se feront par couple et en groupe.

La rencontre sera sous le signe du soutien et de la bienveillance. Elle sera co-animée par Isabelle Thomas et Jean Bertier.

Pratiquement, les participants peuvent être hébergés en chambres d’hôtes dans la maison, en camping sur le terrain attenant (camion, tente Pas de côté ou personnelle, belle étoile en hamac ou par terre … et depuis peu Kerterre et Tipi !)
Les repas sont pris en commun et sont à la charge de chacun. Chacun vient avec le nécessaire pour son séjour. Nous mettons tout en commun pour réaliser des repas collectifs matin, midi et soir.

C’est dans les Hautes Alpes, à côté d’Embrun et de Savines le Lac, au dessus du lac de Serre Ponçon (entre Gap et Briançon). C’est accessible en voiture, en train (Embrun ou Chorges) et en bus.

C’est dans les Hautes Alpes, à côté d’Embrun et de Savines le Lac, au dessus du lac de Serre Ponçon (entre Gap et Briançon). C’est accessible en voiture, en train (Embrun ou Chorges) et en bus.


Pour avoir des informations sur ce stage : Mail

Retour liste des stages de Pas de Côté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top