Semaine de jeûne du 25 au 31 mars 2024

Séjour de Jeûne de 7 jours avec Jean Bertier

Voir le pdf ICI (tarifs et conditions d’inscriptions)

Cette semaine vous permettra de prendre un moment pour « restaurer » votre corps.
Jean pratique le jeûne depuis des années, et anime ces stages en « autonomie collective »… Ils s’adressent à des personnes ayant déjà pratiqué le jeûne. Il anime le groupe et les journée mais n’est pas certifié « accompagnateur de sessions de jeûnes ».

Les journées seront composées d’un moment d’éveil corporel, de marches, de partages et d’ateliers. Un bouillon du soir sera proposé pour ceux qui le souhaitent.

Les randonnées sont un exercice nécessaire à l’évacuation des toxines et l’air haut alpin est un lieu de prédilection pour cela. Les randonnées se font en respectant chacun, « chacun son rythme » … au rythme du plus lent et du métronome de l’animateur qui veille à nous ramener tous en bon état.

Nous serons centrés sur l’attention à soi et ce que le corps nous dit. Nous pourrons choisir ensemble des ateliers (certains gratuits, d’autres guidés par un prestataire et donc payant, chacun dira s’il est ok : résolution émotionnelle, massage, bain sonore, gong, sophro …).

Vous serez hébergés en chambre d’hôtes (places limitées) ou sur le terrain attenant (habitat insolite, tente aménagée ou avec votre propre matériel). Le terrain dispose de toilettes sèches et de douches solaires et d’autres avec chauffe eau.

C’est dans les Hautes Alpes, à côté d’Embrun et de Savines le Lac, au dessus du lac de Serre Ponçon (entre Gap et Briançon). C’est accessible en voiture, en train (Embrun ou Chorges) et en bus.


Pour avoir des informations sur ce stage : Mail

Retour liste des stages de Pas de Côté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top